La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnez un chat et défendez votre clan au péril de votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Voyage à la Pierre de Lune.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tempête Orageuse

Tempête Orageuse


Messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 26

Voyage à la Pierre de Lune. Empty
MessageSujet: Voyage à la Pierre de Lune.   Voyage à la Pierre de Lune. Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:28

Tempête Orageuse attendait son chef a l'entrée de sa tanière; la lune était encore haute dans le ciel; ils partaient pour la Pierre de Lune!
En attendant son chef elle fit sa toillette. Elle imagina le chemin pour la Pierre de Lune, les haut plateaux, les Hautes Pierres, la Grotte de Lune et enfin, la Pierre de Lune!
Son chef sortit enfin de sa tanière et Tempête Orageuse s'inclina respectueusement.
Elle attendat silieusement les ordres d'Etoile Brulé.


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
FONDATRICE AMICALE
Chef du Clan du Vent
Etoile de Brume


Messages : 90
Date d'inscription : 14/02/2008

Voyage à la Pierre de Lune. Empty
MessageSujet: Re: Voyage à la Pierre de Lune.   Voyage à la Pierre de Lune. Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:35

( Euh , je ne vois pas les 4 lignes minimum . T'as de la chance que je sois de bonne humeur , la prochaine fois tu n'auras plus de jocker ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdclans.frenchboard.com
Etoile Brulé
Chef du Clan de l'Ombre
Etoile Brulé


Messages : 36
Date d'inscription : 16/02/2008

Voyage à la Pierre de Lune. Empty
MessageSujet: Re: Voyage à la Pierre de Lune.   Voyage à la Pierre de Lune. Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:43

Une ombre noire sortie alors de la tannière. Etoile Brulé regarda son lieutenant.Le chef leva ses yeux couleur d'emeraude vers le ciel, il était bientot l'heure de partir pour le long voyage qui devait les menner a la pierre de lune. Etoile Brulé devait s'y rendre au plus tôt car il n'avait pas encor recut ses neuf vie.
-Bien Tempete Orageuse, j'espère que tu es pret et que tu t'es occupé du clan pour qu'il puisse s'activer pendant notre absence. Nous partons maintenant.Nous allons devoir passer sur les terre du clan du vent pour rejoindre la pierre le lune, il faut donc que tu mange .Tonna la voie du chat au pelage noir.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
FONDATRICE AMICALE
Chef du Clan du Vent
Etoile de Brume


Messages : 90
Date d'inscription : 14/02/2008

Voyage à la Pierre de Lune. Empty
MessageSujet: Re: Voyage à la Pierre de Lune.   Voyage à la Pierre de Lune. Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:46

( Alors je pourrais v'nir quand vous serez sur mon territoire ??? Laughing T'en fais pas , elle est pas méchante ^_^ lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdclans.frenchboard.com
Etoile Brulé
Chef du Clan de l'Ombre
Etoile Brulé


Messages : 36
Date d'inscription : 16/02/2008

Voyage à la Pierre de Lune. Empty
MessageSujet: Re: Voyage à la Pierre de Lune.   Voyage à la Pierre de Lune. Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:51

[t'es obliger de fausser les sujet ? lol ba oui tu pourras venir^^ c'est toi qui décide]
Revenir en haut Aller en bas
Tempête Orageuse

Tempête Orageuse


Messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 26

Voyage à la Pierre de Lune. Empty
MessageSujet: Re: Voyage à la Pierre de Lune.   Voyage à la Pierre de Lune. Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:52

_ D'accord, je vais manger et finir de préparer le clan. Elle se choisi une musaraigne assez grosse. Tempête Orageuse alla mangé sa proie près du bouquet d'orti.
_Tonnerre Ténébreux (j'invente des noms ),tu t'occuperas de formé les patrouille. Dit a Pattes Blanche qu'elle doit veillé a se que AUCUN chaton ne sorte, Pattes de Pierre s'occupera du camp!
Une fois que la lieutenante ai fini de donner ses ordre, elle rejoignit son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Brulé
Chef du Clan de l'Ombre
Etoile Brulé


Messages : 36
Date d'inscription : 16/02/2008

Voyage à la Pierre de Lune. Empty
MessageSujet: Re: Voyage à la Pierre de Lune.   Voyage à la Pierre de Lune. Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:07

-Bien, allons-y !
A ces mots, le chef s'angagea vers l'entrée et fit signe a Tempete Orageuse de le suivre. Tout deux allaient se rendre a la pierre de lune mais avant ils devaient passer par les terres du clan du vent. Etoile Brulé restait méfiant, dans sa jeunesse il avait souvent accompagné son chef a la pierre de lune et quelque fois, le clan du vent leur avait refusé la passage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage à la Pierre de Lune. Empty
MessageSujet: Re: Voyage à la Pierre de Lune.   Voyage à la Pierre de Lune. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage à la Pierre de Lune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre de Lune [ PV Eclair Sanglant ]
» Passage pour la pierre de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le Clan de l'Ombre :: La Tannière du Chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser