La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnez un chat et défendez votre clan au péril de votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Passage pour la pierre de lune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile Brulé
Chef du Clan de l'Ombre
Etoile Brulé


Messages : 36
Date d'inscription : 16/02/2008

Passage pour la pierre de lune Empty
MessageSujet: Passage pour la pierre de lune   Passage pour la pierre de lune Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:14

Le chef du clan de l'ombre marchait d'un pas vif suivit de son lieutenant.Les traces que dessinaient leurs pattes en s'enfonçant dans la neige froide formaient une courbe quasiment droite. Etoile Brulé esperait que aucun membre du clan du vent n'allait les arreter car meme si le passage leur était accordé il ne voulait pas avoir a s'expliquer.Il se retourna pour vérifier que son lieutenant le suivait bien quand non loin de lui il perçu la fine odeur du clan du vent ammenée par une brise fraiche.Le chef fit volt-face tout ses sens au aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête Orageuse

Tempête Orageuse


Messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 26

Passage pour la pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Passage pour la pierre de lune   Passage pour la pierre de lune Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:52

Etoile Brulé fit sursauté son lieutenant qui s'inquitat et demanda:
_Que se passe-t-il?
Pus, la lieutenante huma l'air et senti, elle aussi, l'odeur d'un membre du Clan du Vent.
Tempête Orageuse montra les crocs, tout ses sens au aguets.
*Zut, on a été repérer* pensa la jeune lieutenante.


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
FONDATRICE AMICALE
Chef du Clan du Vent
Etoile de Brume


Messages : 90
Date d'inscription : 14/02/2008

Passage pour la pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Passage pour la pierre de lune   Passage pour la pierre de lune Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:53

[Tempête Orageuse , fait attention , tu as ton jocker en MOINS , je te répète FAIS TES 4 LIGNES MINIMUM ! ]

Etoile de Brume avançait d'un pas souple mais déterminé . Sa fine silhouette noire sautait délicatement de branches en branches sur les arbres dénudés . Elle avait repéré des intrus du Clan de l'Ombre , pour être plus précis . Ils étaient deux . Elle continua son chemin , plus pressée . Pourquoi étaient-ils en territoire ennemi ? La Guerre ? Pitié que non , sinon elle commençait très mal son récent post de chef . Observatrice comme elle était elle les repéra enfin . Il étaitn arrêtés , ils avaient certainement repéré son odeur . Elle descendit pourtant de l'arbre sans faire de bruit et se plaça derrière un buisson pendant quelques secondes . Elle sortit de sa cachette quand elle vit que les chats ne bougeaient pas . Elle lança un regard curieux mais amical pourtant en direction des deux chats , en faisant bien exprès de leurs faire peur et sursauter :

" Eh bien , que me vaux cette visite , chers chats du clan de l'Ombre ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdclans.frenchboard.com
Etoile Brulé
Chef du Clan de l'Ombre
Etoile Brulé


Messages : 36
Date d'inscription : 16/02/2008

Passage pour la pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Passage pour la pierre de lune   Passage pour la pierre de lune Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:21

Etoile Brulé sursauta.La chef du clan ennemi méritait bien son post, il ne l'avait meme pas entendu arriver meme si son odeur avait été perceptible. Dès qu'il l'aperçu en fin, il s'éforça de reprendre son calme et de saluer respectueusement Etoile de Brume. Le chef su clan de l'ombre s'assis calmement et lança un regard a son lieutenant. Il esperait que celui-ci rentre ses griffes et qu'il soit le plus aimable possible avec Etoile de Brume qui ne semblait pas leur en vouloir beaucoup.
- Nous sommes désoler de pénetrer sur tes terres, Etoile de Brume, je dois me rendre a la pierre de lune et comme tu le sais , je ne peut pas passer par un autre chemin.Il y avait de l'ironie dans sa voie mais aussi de respect, Etoile Brulé ne voulait pas etre en guerre avec le clan du vent sous pretexte qu'il avait manqué de respect au chef adverse.Il attendi qu'elle leur laisse le passage tout en balançant sa queue de gauche a droite.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
FONDATRICE AMICALE
Chef du Clan du Vent
Etoile de Brume


Messages : 90
Date d'inscription : 14/02/2008

Passage pour la pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Passage pour la pierre de lune   Passage pour la pierre de lune Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:16

Etoile de Brume se détendit intérieurement . Elle avait bien fait de ne pas s'inquiéter , et surtout que ces chats ne soient pas venus ici pour déclarer une guerre l'arrangeait . D'un part parcequ'elle venait à peine d'être nommée chef , d'une autre car les deux chats auraient pu la tuer , car après tout , elle n'avait pas encore ses neufs vies . Elle regarda donc le chef du clan adverse et s'inclina poliment :

"Bien , alors je ne vais pas t'attarder , même si je vous ait fait bêtement perdre du temps . Excuse moi , mais la vigilance et la curiosité chez moi sont en éveil en permanence . Bonne route . "
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdclans.frenchboard.com
Tempête Orageuse

Tempête Orageuse


Messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 26

Passage pour la pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Passage pour la pierre de lune   Passage pour la pierre de lune Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:26

[Mais, il y avait 4 ligne, et puis là je n'était pas très inspiré. Veut-tu que je modifie les message?]


Tempête Orageuse sursauta, se retourna en rentrant ses griffes. Elle s'inclina et dit respectueusement:
_Nous sommes désolé.
Elle dit avec un respect profond car elle la respectait profondément, mais moins que son chef pour lequel elle avait un profond, mais indéfini respect.
_Etoile de Brume, tu es si discrète que j'ai cru que j'allait rendre l'âme. Mon coeur n'a fait qu'un bon. Il n'y avait aucune trace de moquerie dans sa voix
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Brulé
Chef du Clan de l'Ombre
Etoile Brulé


Messages : 36
Date d'inscription : 16/02/2008

Passage pour la pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Passage pour la pierre de lune   Passage pour la pierre de lune Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:28

-merci.Dit Etoile Brulé a Etoile de Brume.
Le chef se releva doucement et fixa d'un air interrogateur Etoile de Brume.Il se demandait pourquoi les avait-elle laisser passer sans meme trop douter et pourquoi s'était-elle excuser de les avoir déranger.Peut être car elle n'avait pas envi d'éveiller l'hostilité entre son clan et celui de l'ombre, ou peut etre qu'elle avait peur d'un combat a deux contre un ou bien tout simplement elle était de bon naturel et n'avait pas vu d'objection a ce que des chats passent pour se rendre a la pierre de lune.
Après ce moment de reflection Etoile Brulé se tourna a nouveau vers son lieutenant et lui dit :

-Viens nous n'avons pas de temps a perdre, le route est encore longue.
Il salua alors respectueusement la chef du clan du vent avant de continuer son chemin a traver les hauts plateaux destiné le rendre à la pierre de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
FONDATRICE AMICALE
Chef du Clan du Vent
Etoile de Brume


Messages : 90
Date d'inscription : 14/02/2008

Passage pour la pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Passage pour la pierre de lune   Passage pour la pierre de lune Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:42

Etoile de Brume suivit les chats qui se rendaient à la pierre de lune jusqu'à la limite de son territoire , aussi inaudiblement qu'à son arrivée . Les fines branches craquelaient sous son modeste poids mais elle n'en tenait pas rigueur . La moindre petite erreur pouvait ruiner une de ses précieuses neufs vies . Elle poussa un soupir de soulagement dès qu'elle vit les individus se diriger vers la sortie de son territoire . Au moins , ils n'avaient pas menti . Elle retourna donc à l'entrée de son clan , en espérant que les deux chats n'auraient aucun autre obstacle sur leur route .
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdclans.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Passage pour la pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Passage pour la pierre de lune   Passage pour la pierre de lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage pour la pierre de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre de Lune [ PV Eclair Sanglant ]
» Quelle Ambiance Pour le New Design ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le Clan du Vent :: Les Hauts Plateaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser