La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnez un chat et défendez votre clan au péril de votre vie !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Etoile de Brume( Admin )

AuteurMessage
Etoile de Brume
FONDATRICE AMICALE
Chef du Clan du Vent
Etoile de Brume

Etoile de Brume( Admin ) Empty
MessageSujet: Etoile de Brume( Admin )   Etoile de Brume( Admin ) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:46

Comment as-tu connu ce fow-rhum : Hmm , c'est moi qui l'ai créer !
Quel est le nom du Héros dans La Guerre des Clans : <Ok by Glace O Choco>
Codes ( il y en a trois à trouver dans le règlement ) : <Ok by Glace O Choco>

Nom du Chat : Etoile de Brume
Rang : Chef - Lieutenant - Guerrier - Reine - Bébé - Apprenti - Solitaire
Clan : Clan du Tonnerre - Clan de la Rivière - Clan de L'Ombre - Clan du Vent - Solitaire

Défauts ( Au moins deux ) : Têtue / Ambitieuse
Qualités ( Au moins deux ) : Compréhensive / Gentille
Physique du Chat ( 2 lignes minimum ) : Etoile de Brume se distingue tout d'abord grâce à son pelage noir , ce qui ne la rend pas très amicale à première vue . Ses yeux expressifs sont parfois meurtriers . Son pelage assez long et sa queue mi-longue font d'elle une jolie chatte .

Histoire de votre chat ( 5 lignes minimum pour les adultes / 2 lignes minimum pour les chatons ) :
Un soir de pleine lune , Brume a 9 lunes ( Elle en a 18 ) :
Je me promènes avec ma mère , nous partons pour une Assemblée . Cela va être la première de toute ma vie et je suis à la fois pressée et stressée . J'avance d'un pas déterminer et ma mère marche à côté de moi , ce qui me rassure . Nous arrivons bientôt en vue des quatre gigantesques chênes , le lieu de rendez-vous . Je contemple le lieu en regardant tout le monde autour de moi , mais en ne connaissant que les chats de mon Clan . L'Assemblée commence et le chef du Clan de la Rivière prend la parole en premier :
" Chers chats venus de vos différents clans ce soir , je vous appelle à la sécurité car des Bipèdes peuplent peu à peu nos terres . Ils feront peut-être pareil pour vous , alors protégez-vous tous et surtout ...
Crrraaassshhh , un pétard explose et le milieu vaste entourés des Grands Chênes prend feu . Des tonnes et des tonnes de petites fusées semblables à la première arrivent pour faire jaillir de grandes flammes . Je cherche ma mère , sans la trouver . Soudain , je sens quelqu'un qui vient me prendre entre ses crocs pour m'éloigner du danger qui fonce sur moi . Mais ce n'est pas ma mère .
La retrouverais-je ?
Seul le futur me le dira !
Exemple de RPG :
Etoile de Brume avançait à pas lents , sensible au moindre bruit dans l'air ou sur la terre . Mais rien . Après des lunes de recherche , toujours et encore aucune nouvelles de sa mère . Elle n'était pas morte , elle le savait ! Du moins , elle voulait y croire ! Elle avait un air froid et glacial qui ne lui ressemblait pas du tout . Autour d'elle , les oiseaux ne chantaient pas . Ils essayaient juste de trouver un abri pour oublier leur famine continuelle . Les arbres eux , étaient comme vides lorsqu'ils étaient dépourvus de leurs feuilles . Etoile de Brume soupira . Rien dans le paysage ne pourrait donc l'aider ou la remoraliser .
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdclans.frenchboard.com

Etoile de Brume( Admin )
Page 1 sur 1