Griffe d'Ebène
| Sujet: Griffe d'Ebène Mar 26 Fév - 22:25 | |
| [b]Dans quels autres fows es-tu :Oula plein mais vous devez savoir a mon nom.. Quel était le nom d'apprenti du meilleur ami de Nuage de Feu : Codes ( il y en a trois à trouver dans le règlement ) :
Nom du Chat :Griffe d'Ebène Sexe : Mâle - Rang :Solitaire Clan : - solitaire -
Défauts (au moins deux) : - Pêche - Escalade - Qualités (maximum deux ) : Chasse - Combat Physique du Chat ( 2 lignes minimum ) :Grand chat élégant de Nature, Qui a des Yeux Rouge vif et un pelage Argenter noir qui; Dans la nuit est invisible et il se camoufle très bien dans les fougère,C'est griffe sont très foncé et sont assez longueur
Histoire de votre chat ( 5 lignes minimum pour les adultes / 3 lignes minimum pour les chatons ) :Griffe d'Ebène vient d'une sorte de tribu nomade qui n'a pas de nom. Tout bébé il était très craintif, il se soumettait toujours a la moindre griffure. Quand son père mourus d'une cause d'une chat inconnu qui l'avait mordu a la jongulaire. Après plusieurs déplacement un guerrier nommé Griffe Tueuse tua le chef et voulait devenir Chef -Tu ne sera pas chef j'était le lieutenant se sera moi ! Hurla Griffe d'Ebène -C'est moi qui ai tuer le chef donc ferme là, Tu ai comme ton père peureux ! Il ma supplier de ne pas le tuer !Ricana t'il. -Q...quoi? C'est toi son tueur ? Une rage sanguinaire lui prit l'esprit.Tu va MOURIR !!!!! Il bondit lui laboura le ventre - le sang coulait en abondance - Puis il le mordit a la jugulaire qui lui fut fatale -Je m'en vais je donne la direction a Croc Noire qui sera donc Étoile Noire
Exemple de RPG ( à écrire avec le language RPG qui est dans le règlement et faire minimum 4 lignes complètes ) :[/b]Une ombre jaie-argentée s'aprochait à pas feutrés. L'ombre malveillante s'aprochait du saule pleureur et de leur habitant.Il pensait déjà au festin qu'il allait aporter à son clan. Puis il s'arrêta net. -Une musaraigne... Il se baissa, ventre a terre, s'arrêta à trois pas de l'animal, bondit et la tua.Il l'enterra, puis contiua ça route. Un chat était non loin de lui...
Dernière édition par Griffe d'Ebène le Mer 5 Mar - 21:24, édité 3 fois | |
|
Etoile Brulé Chef du Clan de l'Ombre
| Sujet: Re: Griffe d'Ebène Mar 26 Fév - 22:53 | |
| Bienvenu ! Juste une petite remarque .. y'a déjà une lieutenante au clan du vent ... c'est Eclair Sanglant ... | |
|
Etoile de Brume FONDATRICE AMICALE Chef du Clan du Vent
| Sujet: Re: Griffe d'Ebène Ven 29 Fév - 19:22 | |
| Hèyllo Martin ! Ici FA Bon bah tout est en ordre mais (le mot radical xD ) il y a déjà un lieutenant pour le clan du vent , comme l'a dit Brulinounichounet ( ) | |
|
Éclair Sanglant
| Sujet: Re: Griffe d'Ebène Ven 29 Fév - 21:38 | |
| Et wi Martin, Lisa viens tout foutre en l'air. En plus ,ej compte bien être admine XD | |
|
Etoile Astrale Chef du Clan du Tonnerre
| Sujet: Re: Griffe d'Ebène Sam 1 Mar - 18:11 | |
| On a l'habitude Sangly ^^ Bienvenue !!
Prochaine carrière envisagé :Modo puis Admin ^^
| |
|
Griffe d'Ebène
| Sujet: Re: Griffe d'Ebène Mar 4 Mar - 20:44 | |
| J'avais perdu l'adresse et je vois que ça a changer y resemble beaucoup au mien ! xD | |
|
Griffe d'Ebène
| Sujet: Re: Griffe d'Ebène Mer 5 Mar - 21:08 | |
| [désole double post] je passe au solow ! et je change de nom donc je refait tout !
| |
|
Etoile Brulé Chef du Clan de l'Ombre
| Sujet: Re: Griffe d'Ebène Jeu 6 Mar - 20:23 | |
| Personnelement je trouve que c'est pas très bien de passer au solo car les clan ne sont vraiment pas rempli ... | |
|
Griffe d'Ebène
| Sujet: Re: Griffe d'Ebène Jeu 6 Mar - 21:07 | |
| | |
|
Etoile blanche Chef du Clan de la Rivière
| Sujet: Re: Griffe d'Ebène Mar 11 Mar - 22:37 | |
| bienvenu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Griffe d'Ebène | |
| |