La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnez un chat et défendez votre clan au péril de votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite balade tranquille ! Relax , Max

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
plume rapide

plume rapide


Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 28
Localisation : Lambersart

Petite balade tranquille ! Relax , Max Empty
MessageSujet: Petite balade tranquille ! Relax , Max   Petite balade tranquille ! Relax , Max Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:25

Edit by Etoile de Brume = Okèy , merci on a compris ^^"



Plume rapide se promenait tranquillement tout en contant le nombres d'herbes médicinales qu'il trouvait . Il était était tout à fait calme et seraint , comme à son habitude . Une branche craqua soudain . Plume rapide eut peur mais il se rappella qu'il était en terre libres .

" On a pas le droit de me reprocher quoi que ce soit .... Je pense . "
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Brulé
Chef du Clan de l'Ombre
Etoile Brulé


Messages : 36
Date d'inscription : 16/02/2008

Petite balade tranquille ! Relax , Max Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille ! Relax , Max   Petite balade tranquille ! Relax , Max Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:27

Une ombre noir sortie de derrière un buisson.C'était Etoile Brulé, le chef du clan de l'ombre. Pour ne pas se tromper, le nouveau venu huma l'air est recconnu tout de suite l'odeur du clan du tonnerre. A en jujer la fine odeur de plante que laissait paraitre le chat poster en façe de lui, Etoile Brulé devina qu'il était sans doute le nouveau guerriseur du clan du tonnerre. il fit un petit signe respectueux signalant qu'il n'était pas là en ennemi.
- Bonjour. Dit-il d'une voix grave.Il marqua une pose puis reprit
-Guerriseur du clan du tonnerre je suppose ? Quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile blanche
Chef du Clan de la Rivière
Etoile blanche


Messages : 32
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Petite balade tranquille ! Relax , Max Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille ! Relax , Max   Petite balade tranquille ! Relax , Max Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:56

Etoile Blanche était la,en haut d'une botte de foin pour réfléchir,mais quand il vut le guerrisseur et en plus,le chef du clan de l'ombre ,il sauta puis dit:

-tiens ,je voit que je ne suis pas le seul...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
FONDATRICE AMICALE
Chef du Clan du Vent
Etoile de Brume


Messages : 90
Date d'inscription : 14/02/2008

Petite balade tranquille ! Relax , Max Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille ! Relax , Max   Petite balade tranquille ! Relax , Max Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:28

[ Euh , vous pouvez faire les 4 lignes complètes obligatoires silvouplait ? Laughing ]

Etoile de Brume était tapie derrière de fins buissons . Elle regardait la scène d'un oeil attentif . Elle reconnut tout de suite le chef du Clan de l'Ombre , qu'elle avait déjà croisé auparavant . Mais les deux autres chats , elle ne les avaient encore jamais vus . Elle savait juste , d'après leurs effluves qu'un venait du Clan de la Rivière et que l'autre chat venait du Clan du Tonnerre ... D'accord , tout le monde était au rendez-vous vu qu'elle complétait tout avec son Clan , celui du Vent . Elle décida se sortir discrètement de sa cachette . Elle marcha d'un pas haltier et souple et déclara gentiment et chalereusement :

" Le Clan du Vent est à présent au rendez-vous ! Bonjour Etoile Brulé ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdclans.frenchboard.com
Etoile blanche
Chef du Clan de la Rivière
Etoile blanche


Messages : 32
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Petite balade tranquille ! Relax , Max Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille ! Relax , Max   Petite balade tranquille ! Relax , Max Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:42

(Hj;Tant qu'il n'y a pas eut lieu la premiere assemblée,tous eux qui me rencontre je leur dirait que je m'appelle comme indiqué)



Etoile Blanche se tourna vers le nouveau venu ,il sut tout de suiteque s'était un chef,et d'apres son odeur ,celui du vent.Il vit au regard de celui ci et des autres qu'il le prenait pour un guerrier,mais en quelque sorte ,il n'était pas chef,seulement lieutenant.Son pere venait de mourir ,et il étaitle seul a l'eux savoir.
*Comme il ne me connaise pas, Je vais leur faire croire que je suis un vulgère guerrier...comme mon pere et mon grand-pere l'on fait avant moi.voyons voir...Je serais Eclair de poudre,un apprenti qui vient juste d'etre nommé guerrier...*pensa t-il


-Bonjour je me presente,Eclair de poudre ,nouveau guerrier du clan de la riviere dit il d'une voie fiere,comme tout vrai nouveau guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
FONDATRICE AMICALE
Chef du Clan du Vent
Etoile de Brume


Messages : 90
Date d'inscription : 14/02/2008

Petite balade tranquille ! Relax , Max Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille ! Relax , Max   Petite balade tranquille ! Relax , Max Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:17

Etoile de Brume regarda soudainement d'un air farouche le fameux Eclair de Poudre . Elle savait que ce n'était pas lui . Elle l'avait déjà croisé un jour sans qu'il ne la voit . Son lieutenant lui avait dit : Bien , Etoile Blanche . Elle savait qu'elle ne se trompait pas . C'était le même chat . De plus , à l'odeur , elle reconnut que c'était le chef . Cependant , elle décida de jouer le jeu , histoire de voir jusqu'où il la prendrait pour une imbécile . Elle lui répondit , même si le coeur n'y était pas , d'un ton pourtant calme et serein :

" Enchantée Eclair de Poudre . Je suis Etoile de Brume "


Elle agita doucement la queue . Elle n'aimait pas qu'on lui mente . Elle n'oublierai pas ce fameux chef du Clan de la Rivière . Et pourquoi voulait-il camoufler son identité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdclans.frenchboard.com
Etoile blanche
Chef du Clan de la Rivière
Etoile blanche


Messages : 32
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Petite balade tranquille ! Relax , Max Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille ! Relax , Max   Petite balade tranquille ! Relax , Max Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:47

Etoile Blanche sentit que la chatte,qui n'était autre que Etoile de brume chef du clan du vent,ne le croyait pas.Il réfléchit puis ,il se redressa ,et une fois relevait,son corps musclé et massif bien en évidence.Il s'approcha de Etoile de Brume puis avec toute sa puissance se mit a pousser gentillement mais durement celle ci jusque dans un coin.IL lui murmura:

-JE savais qui tu était et j'ai l'impression que tu sais qui je suis,alors je compte sur toit pour ne rien silteplai...merci bien! Puis il revenut vers les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
FONDATRICE AMICALE
Chef du Clan du Vent
Etoile de Brume


Messages : 90
Date d'inscription : 14/02/2008

Petite balade tranquille ! Relax , Max Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille ! Relax , Max   Petite balade tranquille ! Relax , Max Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:40

Etoile de Brume feula . Elle n'aimait pas qu'on la pousse à faire des actions qu'elle ne concevait pas . Elle hérissa l'échine et retroussa ses babines en griffant d'un simple coup de patte , comme un avertissement Etoile Blanche . Elle lui sussura à l'oreille d'une voix amère :

" Ne crois pas pouvoir me contrôler . "


Elle retourna ensuite voir les autres chats et prit l'attitude la plus naturelle possible . Elle ne voulait pas qu'il y ait de guerre avec son clan , elle préférait donc garder le secret . Mais heureusement qu'elle avait bien fait comprendre à Etoile Blanche qu'elle ne se laisserait pas faire comme ça . A la moindre chose suspecte , elle le dévoilerait . C'était comme une protection . Et tant mieux .
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdclans.frenchboard.com
Etoile Brulé
Chef du Clan de l'Ombre
Etoile Brulé


Messages : 36
Date d'inscription : 16/02/2008

Petite balade tranquille ! Relax , Max Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille ! Relax , Max   Petite balade tranquille ! Relax , Max Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:39

Etoile Brulé avait regardé la scene d'un air amusé. il ne savait pas ce que se disait les deux chatte mais quand Eclair de Poudre s'était présenter le chef du clan de l'ombre avait senti du doute dans le regard d'Etoile de Brume. Il fixa longement Eclair de Poudre avant d'aller s'assoir à coté d'Etoile de Brume.Le chat au pelage noir lui demanda indiscretement.
-Je n'ai jamais été fort à ce jeu là, mais j'ai remarqué que tu semblais avoir de gros doute sur l'intentité d'Eclair de poudre. Etoile Brulé marqua une pose pour regarder Eclair de Poudre. Puis il se retourna et continu son récit
-Si c'est un secret je comprend que tu tiennes à le garder et comme tout chef respectable je ne vais pas t'en demander plus. mais sache que je sais très bien que Eclair de poudre mens sur son identité. Le chef du clan de l'ombre fixa Etoile de Brume droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade tranquille ! Relax , Max Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille ! Relax , Max   Petite balade tranquille ! Relax , Max Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade tranquille ! Relax , Max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Autres Terres :: La Ferme de Gerboise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser