Voici ma présnetation :
Comment as-tu connu ce fow-rhum :Grace à un autre forum
Quel était le nom d'apprenti du meilleur ami de Nuage de Feu :<Ok by Chow'>
Codes ( il y en a trois à trouver dans le règlement ) :clac - am -allo ?
Nom du Chat :Plume rapide
Rang : guérisseur
Clan : Clan du Tonnerre -
Défauts et Qualités ( Au moins deux chacun ) : Qualité : gentillesse _ humour défaut : Un peut trop fou - trop optimiste
Physique du Chat ( 2 lignes minimum ) : C'est une chat avec le ventre et le bout des pattes blanches , le dos noir parsemés de taches marrons . On remarque des petits poils marrons aux bouts des oreilles .
Histoire de votre chat ( 5 lignes minimum pour les adultes / 2 lignes minimum pour les chatons ) :Plume rapide était un chat anbandonné un jour de beau soleil par ses maîtres . Ce n'est pas qu'il ne l'aimaient pas car les séparation sfurent difficiles mais le manque d'argent les obligeait à le faire . Plume rapide parti donc en quête d'ami jusqu'à se retrouver dans un clan : son clan . Avec ses talents de guérisseur , il devint vite le guérisseur de son clan . Quand il a un problème , il repense à ses maîtres et les ennuis s'effacent comme par magie . Cela lui permet d'être toujours de bonne humeur quelque soit les circonstances
Exemple de RPG :Plume rapide ceuillait bien tranquillement des herbes quand un lapin poursuivit par un chat .
" On ne peut pas s'ennuyer , ici !"
Plume rapide avait parfaitement raison : dans un clan , on ne peut pas s'ennuyer ! Si on s'ennui , on est vraiment , mais alors vraiment bizarre car on est toujours présser ! C'est à peine si on a le temps de s'occuper de nous .
Désolé , je sais que j'ai pas fini mais je terminerai après .