Etoile de Brume FONDATRICE AMICALE Chef du Clan du Vent
| Sujet: Bannière ( Concours ! ) Mer 20 Fév - 22:14 | |
| Bonjour à tous , J'ai décidé d'organiser un concours de bannière pour ce fow . Je m'explique : Votre but pour gagner le concours est de créer la plus belle bannière pour ce fow . C'est important qu'elle soit belle car elle va représenter le fow partout sur Internet ! Alors appliquez-vous bien , et si vous avez des questions , écrivez-les ici . Pour participer , envoyez un message : Je participe . | |
|
Etoile Brulé Chef du Clan de l'Ombre
| Sujet: Re: Bannière ( Concours ! ) Mer 20 Fév - 22:18 | |
| Euh .. je me suis mis hier a photophiltre et photoshop mais je vais quand meme essayer ... l'important c'est de participer ! XD Par contre, qu'ece qu'il doit figuerer sur la bannière ? Et puis j'ai tojour pas compris comment on pouvait avoir le lien qui représente sa création ... ^^ Ah ! et donc c'est printemps il me semble ? | |
|
Etoile Astrale Chef du Clan du Tonnerre
| Sujet: Re: Bannière ( Concours ! ) Mer 20 Fév - 23:56 | |
| Je participe .Mais tu mettras le lien sur l'image .Je suis incapable de le mettre .^^ | |
|
| Sujet: Re: Bannière ( Concours ! ) Jeu 21 Fév - 18:53 | |
| D'accord , envoyez - moi simplement vos créations . Lol , l'important c'est de s'y mettre un jour ! Moi j'ai que PhotoFiltre Nan , le thème c'est pas obligé que ce soit printemps ! Nimporte quel thème fera l'affaire , du moment qu'il donne envie de cliquer sur la bannière . Côté texte , je laisse votre imagination travailler ! | |
|
Éclair Sanglant
| Sujet: Re: Bannière ( Concours ! ) Dim 2 Mar - 12:27 | |
| Raah, j'ai tout cassé avec mon thème XD Pour information, je n'ai que PhotoFiltre Studio, et alors ? Pas la peine de faire des forme hyper dure pour faire une superbe céation, allez voir ma galerie. Bon, étant lancé dans les ronds, je m'inscris ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannière ( Concours ! ) | |
| |
|