La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnez un chat et défendez votre clan au péril de votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Recoit ses neuf vies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Brulé
Chef du Clan de l'Ombre
Etoile Brulé


Messages : 36
Date d'inscription : 16/02/2008

Recoit ses neuf vies Empty
MessageSujet: Recoit ses neuf vies   Recoit ses neuf vies Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:49

Etoile Brulé accompagné de Tempête Orageuse arriva enfin devant la grotte au se trouvait la majestueuse pierre de lune.
-Attend moi ici et monte la garde, je veut que personne n'entre.C'est bien compris ?
Le chef essayait de rester serain mais ça lui été compliqué.Il avait souvent entendu dire les chefs ou les anciens raconter que quand un lieutenant devenait chef, le clan des étoiles lui accordait neuf vie. Mais pas neuf vie comme ça, d'abord le nouveau chef devait s'endormire contre la pierre de lune et ensuite, neuf guerrier d'autre fois entraient en contact avec lui pour lui donner pas non seulement sa vie, mais aussi son courrage, sa loyauté et toute les calités qu'un chef aurait besoin dans sa vie.
Etoile Brulé était plus qu'éxiter a l'idée de voir a quoi pouvait resembler des grand guerrier d'autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête Orageuse

Tempête Orageuse


Messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 26

Recoit ses neuf vies Empty
MessageSujet: Re: Recoit ses neuf vies   Recoit ses neuf vies Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:42

Tempête Orageuse bougonna: elle qui souhaitait tant voir la Pierre de Lune. Mais les ordres sont les ordres et on ne peut pas désobeïre a son chef!
Elle atendit donc devant la Grotte de la Pierre de Lune.
*Patience, ton tour viendra et tu veras la Pierre de Lune* pensa la lieutenante du Clan de l'Ombre.
Elle ferma à demi les yeux et imagina la Pierre de Lune.*J'èspère que je la verrai bientôt, mais je ne veux tout de même pas que mon chef meurt*se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Brulé
Chef du Clan de l'Ombre
Etoile Brulé


Messages : 36
Date d'inscription : 16/02/2008

Recoit ses neuf vies Empty
MessageSujet: Re: Recoit ses neuf vies   Recoit ses neuf vies Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:29

Le chef regarda une dernière fois la lumière de l'exterieure avant de pénétrer dans la grotte.Elle était humide et Etoile Brulé marchait avec prudance pour éviter le plus possible les flaques d'eau.Après quelque pas il perçu une lumière aveuglante venant du fond de la grotte.C'était-elle, c'était la pierre de lune en personne.Il n'avait jamais vu une telle lumière, elle été si intence et froide qu'il aurait préferé rebrousser chemin mais sa curiosité l'en empecha.Il avança et scruta dificilement a traver ses pupille en fente la splendeur de cette pierre.
Après c'etre remit de sa contemplation, Etoile Brulé s'adossa contre la pierre et sentit aussitôt le someil l'emporter ...

Il reva du vide, un vide blanc, comme la couleur de la pierre de lune.Au bout de quelque temps un chat au poil brun se rapprocha de lui et majestueusement lui parla :
- Tu est donc Etoile Brulé, nouveau chef du clan de l'ombre.Je te donne ma vie et mon courrage, a toi d'en faire bon usage
Etoile Brulé voulu dire : merci mais il avait perdu l'usage de la parole. Le chat au pelage brun disparu et une chatte au pelage blanc se posta a nouveau devant lui:
-Je te donne ma vie et ma sagesse.Tu en aura besoin
Pareil que la première fois la chatte disparu et laissa place a un chat tigré :
-Tu éritera de ma vie et de ma force.
La prochaine chatte était grise, elle s'avança d'un pas lent et prononça, sur le meme ton de mystère que les trois autre :
-Tu auras grand besoin de ma vie et de mon sang froid
Le cinquieme chat avait le pelage roux :
-Pour mener a bien ta tribus tu aura besoin de ma vie et ma gentillesse
La chatte suivante arriva, elle avait le pelage tigré :
-Prends ma vie et ma foie
Le prochain chat avait les yeux rouge sang et déclara d'une voie rauque :
-Sert toi de ma vie et de mon esprit teur le plus souvent possible
La huitième avait le pelage marron claire :
-Prend ma vie et ma détermination
Enfin le neuvieme chat dit enfin :
-Prend ma vie et n'oublie pas de guider ta tribu jusqu'a ta mort

Etoile brulé se réveilla avec une assurance nouvelle, il se sentait plus fort . Il sorti de la grotte et fut ébloui par la lumière du jour
Revenir en haut Aller en bas
Tempête Orageuse

Tempête Orageuse


Messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 26

Recoit ses neuf vies Empty
MessageSujet: Re: Recoit ses neuf vies   Recoit ses neuf vies Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:00

_Ah!!Etoile Brulé!C'était comment la Pierre Lune?! Allez, dit!
Tempête Orageuse regarda son chef et vit la lumière de la Pierre de Lune brillé dans ses yeux.
_Elle brillent énormément? demanda-t-elle, curieuse. Hein, dit!!C'était comment?
Elle pensait qu'elle devait avoir d'un chaton qui posai trop de question à sa mère.
son ventre gargouilla et demanda:
_Est ce qu'on peut chasser? C'est une terre libre!! Allez, s'il te plaît!J'ai veiller toute la nuit pour que personne t'attaque!!!!!
Tempête Orageuse s'écroula au sol: elle était trop fatigué pour continuer.
_Faim...manger....sommeil.....dormir.
C'était les seul mots qui sortait de sa bouche.


Dernière édition par Tempête Orageuse le Mer 20 Fév - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Brulé
Chef du Clan de l'Ombre
Etoile Brulé


Messages : 36
Date d'inscription : 16/02/2008

Recoit ses neuf vies Empty
MessageSujet: Re: Recoit ses neuf vies   Recoit ses neuf vies Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:14

-Tempête Orageuse releve toi ! Ce n'est pas l'hatitude d'une lieutenante ! Regarde toi étalé par terre ! Un peu de sérieux !Etoile Brulé parlait d'une voie sèche et autoritaire.Il regarda les alentours puis repris d'un ton plus calme et détendu :
- Oui, tu as raison, moi aussi j'ai faim.Mais nous devons rentrer au plus vite au camps.Je suppose que la patrouille de l'aube sera rentré et qu'ils auront ramener du gibier.En attendant, courrage, le clan passe avant tout.
Le chef clignait encor des yeux.Ils s'étaient habitué a la lumière special et intence de la pierre de lune et au noir pronfond de la grotte.La fine et douce lumière de l'aube lui semblait un lointint souvenir, dans son regard restait implanté l'éclairage foudroyant de la pierre. Il fixa la lieutenante et attendi qu'elle se relève, le regard toujour flamboyant.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête Orageuse

Tempête Orageuse


Messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 26

Recoit ses neuf vies Empty
MessageSujet: Re: Recoit ses neuf vies   Recoit ses neuf vies Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:37

Tempête Orageuse se relèva tant bien que mal et dit:
_Tu as raison. Ce n'est vraiment pas l'habitude d'un lieutenant.
Elle suivit son chef jusqu' au camp de son Clan.
La lieutenante attenda que la patrouille fasse sont raport à Etoile Brulé, puis elle choisir une proie sur le tat de provision.
Tempête Orageuse fit sa toilette et alla se couché dans sa tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recoit ses neuf vies Empty
MessageSujet: Re: Recoit ses neuf vies   Recoit ses neuf vies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recoit ses neuf vies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Autres Terres :: La Grotte de la Pierre de Lune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser